New paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New paris

New-Paris : une ville débordée par ces adolecents en quête d'eux même, entre amour et haine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cassie Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Taysor

Cassie Taysor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

You
Humeur:
Cassie Taylor Left_bar_bleue50/100Cassie Taylor Empty_bar_bleue  (50/100)
Your favorite:

Cassie Taylor Empty
MessageSujet: Cassie Taylor   Cassie Taylor EmptyJeu 28 Fév - 20:31

Personnage:

Nom: Taylor
Prenom: Cassie
Age: 18 ans
Avatar: Cassie Taylor 19151410 ou
Cassie Taylor 40180010
Catégorie( bogossse, populaire...):Belle gosse
Son histoire (8 lignes minimum): Je suis une fille (ma mère était une grande mannequin de haut niveau) d'ailleurs j'ai été élevée par elle qui me voyait déjà Miss Univers mais je ne le suis pas devenue car, même si j'adore la mode et ça doit se voir, ça ne m'a pas tellement branchée alors ma mère était tellement fachée qu'elle m'a dit de partir et d'aller m'installer ailleurs et c'est pourquoi je suis la !!!
Personnalité(5 lignes): Je prend beaucoup les gens de haut mais c'est normal quand on est une fille comme moi mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds! Pour devenir mes potes il faut être populaire ou beau goss
Caractéristiques physique(3 lignes):Je suis assez petite, mince, brune, et je m'habille très féminin, j'ai deux trous au oreilles, les cheveux mi-longs

Vous:

Prenom: Margot
Age: 11 ans
Comment avez-vous trouver l'adresse du RPG: Par IDS
Présence sur le forum: 6/7
Premier Rpg? non
Mot de passe : He's break me down
Double compte: non
Autres: J'espère que vous allez m'incruster XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Tayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New paris :: Administration :: Présentations OBLIGATOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser