New paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New paris

New-Paris : une ville débordée par ces adolecents en quête d'eux même, entre amour et haine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée [Pv Laurine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Arrivée [Pv Laurine] Left_bar_bleue100/100Arrivée [Pv Laurine] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Arrivée [Pv Laurine] Empty
MessageSujet: Arrivée [Pv Laurine]   Arrivée [Pv Laurine] EmptyDim 18 Nov - 18:37

Shandra arrivait vers 10h ce matin là.Elle n'vait pours que dans une demie heure, ce qui lui liassait le temps de prendre un café et de passer à son casier.Elle portait un jean avec des talons noirs et un petit pull noir.Ses heveux étaient frisés et lachés.Elle était dans son audi A3 qu'elle adorait, elle était tomber raide dingue de sa voitiure.Elle avait mis du R'N'B dans sa voiture, de bonnes chansons qu'elle adorait.Elle allait se garer à sa place habituelle mais celle là était prise et la jeune fille qui s'était garée sortie de sa voiture.Shandra s'arreta et ouvrit sa fenêtre.

Excuse moi, mais c'est ma place.
Il y a des numéros et chacun la sienne.


Shandra ne voulait pas être méchante juste dire à cette fille qu'elle aurait des problèmes avec certains si elle prenait des places cmme ça.

Mais c'est pas grave, donne moi ton numéro et je vais prendre ta place pour aujourd'hui

Elle lui souria.Shandra s'en fichait de marcher un peu plus ou un peu mons.Elle pouvait profiter du soleil comme ça et des bo garçons.lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Pitt

Laurine Pitt


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Arrivée [Pv Laurine] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Pv Laurine]   Arrivée [Pv Laurine] EmptyDim 18 Nov - 18:45

Laurine du haut de son Porshe Cayenne lui répondit alors qu'elle entrait à l'université de New-Paris ce jour et qu'elle n'était pas au courant de l'organisation des places de parking, bien que son numéro avait du lui être spécifié lors de son inscription. Laurine s'excusa et regarda alors dans son dossier si le numéro de sa place de parking était spécifié, et en effet il y était. Laurine ne pouvant aller se garer ailleurs faute de temps [ Son premier cours était à 10h et elle était déjà en retard ] proposa à Shandra de lui donner sa place de parking pour la journée et lui promis que cela ne se reproduierait plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Pv Laurine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurine Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New paris :: L'université :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser