New paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New paris

New-Paris : une ville débordée par ces adolecents en quête d'eux même, entre amour et haine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A peiine arriivée, d'ja cOllée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 20:05

MademOiiselle Keurk, une heure de retenue !!
Cela faiit deux fOiis que je vOus diit de vOus taiire !!


*Quii sa, mOii ?!
xD*

Et Ouaiis
Que deux jOurs de cOurs derriiere elle et deja une heure de cOlle !!
Miiranda étaiit tres dOuée dans ce dOmaiine, et puiis quel hOnneur, elle étaiit la premiiere cOllée de l'année.
Elle venaiit dOnc de sOrtiir de sOn derniier cOurs et se diiriigeaiit vers la salle de retenue. C'étaiit sa premiiere alOrs autant y'aller, maiis bOn , pOur les prOchaiines, elle iira a une sur trOiis !!
Elle étaiit devant la salle, elle regarda par la fenetre et viit qu'elle étaiit la seule cOllée pOur aujOurd'huii.
Elle entra, sans tOcker biien eviidement !!
Elle alla s'asseOiir au fOnd de la salle, et pOsa sOn sac sur la table quand quelqu'un sass'iit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 20:19

Jesse rentra dans la salle de colle. Pff lui qui d'habitude était jamis collé tout ça parce qu'il était arrivé en retard dans un cour. Les profs étaient parfois vraiment idiot. il vit qu'une autre personne était collé. Il se sentait pas très à l'aise.

Salut. je vois que j'ai pas été le seul à avoir fait des folie. Je m'appelle jesse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 20:41

A peiine installée, un gars, blOnd, assez canOn entra dans la salle et s'assiied devant elle, un certaiin Jesse.

Enchantée, mOii c'est Miiranda

Miiranda pOsa sOn sac sur la table d'a cOtée, sOrtiit sa trOusse et une feuiille blanche. Le prOf ne luii avaiit riien dOnnée a faiire alOrs autant s'Ocuuper, elle avaiit une heure a tuée !!

AlOrs, qu'est-ce que t'as faiit pOur te retrOuver iicii ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 20:52

Jesse était bien content de ne pas être le seule dans cette lugubre salle de colle. Au moins il ne mourrait pas d'ennui.

Ravie de faire ta connassaince Miranda. Pff je suis arrivé en retard en cours de math. Fais un seul faux pas et je peux te dire que les profs te le font vite fais payer. c'est la permière fois que je te vois ici. Ca fait longtemps que t'habite à New Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 21:11

PfiiOu, tOut sa juste pOur un retard !!
Elle imagiinaiit meme pas ce qu'elle auraiit quand elle sécheraiit des jOurnée entiiere, ce quii luii arriivera assez sOuvent, sa c'est sur !!


J'viiens juste d'arriiver
A peiine deux jOurs et chuii d'ja cOllée .... Sa prOmet !!


Miiranda sOuriia

Et tOii, sa faiit lOngtemps que t'es iicii ??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 21:57

Non je suis ici depuis le début de l'année. Je suis venu à New paris parce que mes parents voulait absolument que j'intègre la soi-disante prestigieuse université de New Paris. Ah les parents, aussi imcopréhensible que les profs.

Jesse fit un sourire.

Au fait, qu'est-ce que t'a fait toi aussi pour te retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 22:18

Sa tu l'as diit !!

*Il est trOp miignOn quand il sOuriit*


Moii, ba bavardages !!
Le piire c'est que je l'écOutaiit le prOf maiis diit-mOii, imagiinOns que je veuiille etre styliiste, a quOii sa va me serviir que la raciine carré de 16 c'est 4
Franchement ?!

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 22:27

Tu l'a dit franchment ça sert à rien les maths. Pff en ce moment tout les cours m'agacent un peu. Je préferais être dehors à rien faire mais je ne pense que mes parents aprécieraient.

Jesse soupira.

Enfin on n'a pas trop à se plaindre. Alors tu te sens bien dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 7 Nov - 22:38

J'prefereraiis faiire n'iimOrte quOii que d'etre en cOurs !!

*Quii est le cOn quii a inventé l'écOle ??
Putiin sii j'le crOiisaiit ce Charlemagne !! xD*


Biin sa faiit a peiine une semaiine que chuii la dOnc j'cOnnaiis pas trOp d'mOnde maiis l'endROiit est siimpa ...

*Et les nOuvelles rencOntres aussii ... xD*


Et tOii ??


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyJeu 8 Nov - 18:24

Jesse sourit. Il se sentait vraiment à l'aise avec miranda.

Ben j'avoue qu'au début j'étais un perdu. Je vois d'un petit coin paumé au milieu de la campagne, alors quand je suis débarqué ici t'imagine. Enfin bon je me suis vite habituer, y'a plein de choses à faire dans cette ville, l'université est sympa- quand les profs ne te tapent sur les nerf- et surtout on y fait des rencontres sympa.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Miranda Keurk

Miranda Keurk


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 14 Nov - 20:39

Faudraiit que j'viisiite le cOiin un d'ces jOurs

Maiis, une ballade seule sa me tente pas trOp ...


Miiranda fiit la mOue

Tu vOudraiis pas me faiire viisiiter

Le piiOn se réveilla et se rendiit cOmpte qu'ils parlaiient


Heii, siilence au fOnd


*C'est sa mOn gars, allez rendOrs tOii !! *


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Left_bar_bleue80/100A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! EmptyMer 14 Nov - 20:46

Jesse vit que le surveillant était en train de s'agiter sur son siège.

Il se réveille enfin celui-là. Il lui en a fallu du temps.

Jesse se mit à rire.

Pour la ville, moi si tu veux je te la fait visiter, c'est pas un problème. Enfin euh si je nous fait pas perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty
MessageSujet: Re: A peiine arriivée, d'ja cOllée !!   A peiine arriivée, d'ja cOllée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peiine arriivée, d'ja cOllée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New paris :: L'université :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser