New paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New paris

New-Paris : une ville débordée par ces adolecents en quête d'eux même, entre amour et haine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 19:24

Jesse était en train de se promener dans le parc. Le temps n'était pas excellent, et il faisait un peu froid, l'ambiance était un peu mélancolique mais Jesse aimait ça. Jesse pensait à ses parents, qui étaient parti à l'autre bout de la planète. Il repensait à sa venue à New Paris, comment il avait été perdu au début. Puis il s'était vite fait des amis, il était devenu " populaire" - bien qu'il s'en passerait des fois. Maintenant il y avait les cours, toujours de plus en plus dur, et puis surtout il y avait après, il ne savait toujours pas avec exactitude ce qu'il ferait après la fac. Enfin, il avait pas trop à se plaindre de la vie, c'était plutôt cool. Jesse continuait de marcher, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 19:33

Il était tôt ce matin et Shandra devait garder sa forme.Elle voulait encore et encore s'améliorer sans son sport et pour cela il fallait une bonne aptitude physique.L'ambiance dans ce parc n'était pas au beau fixe.C'était trés mélancolique.Shandra qui était plutôt d'humeur enjouée n'aimait pas beaucoup, mais bon, elle était là pour faire son footing donc elle n'y resterait pas des heures même si elle adorait ce parc l'été.New Paris c'était un peu comme un échapattoire, une ville pour s'améliorer.Elle n'avait pas eu de mal à se faire des amis car elle était assez sociable.Elle avait son Ipod sur les oreilles et écoutait Justin Timberlake.Elle adorait ce chanteur et dansait beucoup sur ces chansons.Elle ne regardait pas franchement devant elle quand elle bouscula un garçon.

Oups désolée

Elle enleva ces écouteurs et lui souria.Il était plutôt pas mal mais blond et Shandra préférait les bruns mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 19:38

Jesse lui rendit son sourire. Elle était plutôt jolie. Son visage lui disait quelque chose mais Jesse n'arrivait plus à se souvenir d'où il l'a connaissait. Pëut être la fac? Il vit qu'lle était essouflé acvant il supposa qu'lle venait de faire un footing.

* Elle est courageuse. Moi j'aurais pas le courage de courir avec ce froid.*

C'est pas grave. Je vois qu'on a tout les deux la tête dans la lune. Je m'appelle Jesse, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 19:59

Shandra le regarda lui dire que ce n'était pas grave.Elle était quand même désolée.Elle ne voulait pas l'avoir déranger ou lui avoir fait mal.C'est vrai qu'elle avait froid quand même surtout à rester sur place comme ça, à rien faire et à bavasser.Mais c'était plutôt gentil au garçon de bavarder.Il aurait pu la snober comme l'aurait fait certain.
Elle avit un jogging en éponge marron avec sa veste bien sur et son Ipod rose dans sa poche.Elle mit ces mains dans sa poche aprés lui avoir sérré la main


Enchantée Jesse.Moi c'est Shandra.Il ne fait pas trés chaud.
Elle le regarda et lui souria.Elle ne savait pas trop quoi dire et puis une première rencontre était en général banale.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 20:06

Jesse vit qu'elle était un peu géné. Il l'a trouvé plutôt sympa et voulais discuter avec elle.

C'est vrai qu'il fait pas très chaud. Le climat en ce moment est plutôt... bizarre. Enfin bon on n'a pas trop à se plaindre du moment qu'on vit pas dans le pôle nord. T'es bien courageuse de faire un footing, moi j'aurais pas le courage. Dis moi ta tête me dit quelque chose, tu ferait pas parti de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 7 Nov - 21:39

Il est vrai que la tête de ce jeune homme lui disait quelque chose peut être dans les couloirs de l'université.Mais il y avait tellment de monde que c'était dur de retenir les têtes de chacun même si il devait être un bogoss ou un populaire.Shandra ne savait pas trop en fait mais n'osait pas le détaillait de la tête aux pieds.C'est vrai qu'elle avait bien froid là et que le temps paraissait étrange mais beaucoup de chose étaient étranges à New Paris mdr Very Happy

Merci, mais tu sais quand on veut rester en forme, faut faire un peu de sport.

Puis elle voyait bien qu'ils se connaissaient ou du moins qu'ils sétaient déjà croisé car même lui, lui en parlait.

Oui, je suis en droit à l'Université et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 8 Nov - 18:19

Oui je suis à l'unniversité depuis le début de l'année, mes parents voulait absolument que j'intègre une grande université alors il m'ont envoyé à New Paris. C'est pas trop mal, les profs sont assez sympa - enfin ça dépend vriament des jours- et les étudiants assez cool. je m'y sens plutôt bien. Enfin c'est sûr que ça change du lycée.

Jesse s'arréta de parler, nostalgique.

Enfin bon. Je vois que tu grelote de foid. Ca ne te dérange pas de parler avec moi au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 14 Nov - 21:00

Ce garçon paraissait pas sur de lui à lui demander si ça ne la dérangeait pas qu'elle soit avec.Au contraire.Shandra était quelqu'un d'assez franche et n'hésiter pas à dire ce qu'elle pensait.Si elel avit froid et en avait eu marre, elle l'aurait dit, un point c'est tout.Il ne fallait pas qu'il prenne peur ou qu'il s'inquiète même si elle savait que tout le monden'était pas pareille qu'elle et en plus elle était loin d'être parfaite mais essayer de s'assumer.c'est vrai qu'elle avait froid mais elle avait une idée

Ne t'inquiète pas.

Elle lui mit la main sur l'épaule et le tourna vers le sens de la marche.

On a qu'à marcher en même temps, on aura moins froid.

Elle le regarda et se mit en route

Moi j'aime bien l'université et jadorre ce que je fais, t'es en quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyJeu 15 Nov - 19:12

Jesse regarda Shandra. Il l'a trouvé sympathique et elle le mettait en confiance. Jesse était plutôt timide avec les filles, alors pas étonnant qu'il soit intimidé avec une fille comme Shandra- il l'a trouvé plutôt mignonne.

Moi aussi je suis en droit. Ce n’est pas que j'aime vraiment ça mais bon comme mes parents sont tous les deux avocats, ils ont voulu que leur petit chéri suive la même voie. C'est vraiment bizarre qu'on n'ait jamais fait connaissance à l'université. En plus on n'est tout les deux en droit. Va falloir qu'on rattrape ça.

Jesse sourit à Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 17 Nov - 14:53

Shandra ria à ce que venait de dire Jesse.C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu apravant mais l'année venait de commencer.Et apprement elle promettait de belles surprises come ce garçon que Shandra venait de bousculer et qui en plus d'être sympa était mignon.

Oui tu as raison.
Je t'invite à boire un café pour la peine.


Elle le regarda et attendit sa réponse.Elle se remit tout de même en route car le park n'était pas à sa fin, et il fallait bien marcher pour arriver jusqu'au café.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 17 Nov - 14:59

Jesse sentit qu'un soupson d'amitié était en train de naitre en Shandra et lui. Il ne devait pas laisser filer cela. Surtout que Shandra était vraiment sympathique.

Ok, pas de problème. Allons boire un café ensemble, je suis sur qu'on plien de choses à se dire.

Puis ils continuèrent à marcher dans le park, essayant un peu d'oublier le froid mordant
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 17 Nov - 15:45

Shandra sentait aussi que ces deux là allient bin s'entendre ça fesait du bien de faire des nouevlles connaissances avec des genss sans prises de tête même si ça avait mal commencer lool
Mais apprement c'était oublié.C'est vrai qu'il ne fesait pas trés chaud mais bavarder les réchuffait lool Laughing


Sinon, qu'est ce tu racontes d'autres?

Shandra lui souria elle était curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 21 Nov - 18:53

Jesse et Shandra marchaient dans le park, essayant d'ignorer le froid de plus en plus intense. Jesse ne savait pas trop quoi répondre à Shandra, sa vie avait aux premiers abords l'air plutôt simple, mais elle était plus compliquée qu'elle en avait l'air. Ses parents partis on ne sait ou quelque part dans le mode, le stress de la fac qui se faisait de plus en plus oppressant. Et puis quelque chose manquait dans la vie de Jesse, il ne savait dire quoi, après tout il avait tout pour être heureux. Jesse finit par répondre quelque chose de banal à Shandra.

Oh eh bien en ce moment je me démène pour obtenir des bonnes notes à la fac alors je n'ai pas beaucoup de profiter de la vie et de sortir. Enfin bon je ne vais pas trop me plaindre. Cela fait longtemps que t'habite à New paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 21 Nov - 19:14

Shandra habitait à New Paris depuis tout petite et avait des tonnes d'amis.Elle voualit se démener pour la fac mais comme elle disait trop de travail tue le trvail donc bon.Elle trvaillait mais pas trop mais ele fournissait des afforts et ne baclait pas son trvaail car elle était tou de même sérieuse et aimait bien avoir des bonnes notes comme tout le monde.L'université, elle aimait car ça permettait d'être autonome mais c'était quand même beaucoup de travail mais pour l'instant Shandra revait d'autre choses comme d'évasion, de soufller alors que les vacances étaient loins.

La réponse du jeune homme était tou à fait banal mais savit trés bien aprés avoir vécue des moments difficiles qu'on peut facilement caché des choses dérrière des sourires.


Bah, 18ans, mais j'aime beaucoup cette vile.
Et toi comment t'y sens tu?


Le froid se fesai rude et Shandra était bien malheureuse de ne pas avoir pris son blouson mais bon, la discussion était intéressante donc elle continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptyMer 21 Nov - 19:43

Shandra avait vécu toute sa vie à New paris, ce qui l'étonna, en fait lui-même ne s'imaginait vivre toute sa vie à New Paris. En fait il était originaire d'une petite ville, alors une ville aussi énorme que New Paris l'avait bien au début déstabilisé. Mais petit à petit il s'y était habitué, s'y était fait des amis- beaucoup même- et s'y était senti vraiment à l'aise.

Ben je m'y sens plutôt bien. Au début, j'étais vraiment perdu dans une si grande ville, je mettais des heures pour rentrer chez moi alors que mon appart' est juste à coté de la fac. Mais je me perdais déjà dans ma petite ville d'ou je viens.

Jesse sourit mélancoliquement au souvenir de sa ville natale.

Dis moi, as-tu un petit ami?

Jesse se sentit tout à coup mal à l'aise. Il avait posé cette question sans même y penser et était devenu rouge de la tête aux pieds.

Enfin euh... Ce n’est pas que ça me regarde mais euh... Enfin...

Jesse préféra baisser les yeux et observer très attentivement le sol qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Shandra Daniels
Admin
Shandra Daniels


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue100/100Ballade Empty_bar_bleue  (100/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 24 Nov - 14:41

Shandra éclata de rire quand elle entendit que Jesse se perdait dans New Paris.Elle qui était habitué ça la fesait rire ce qui était normale.
Elle aimait bien ce garçon, il était gentil et paraissait normal pas comme toutes ces brutes ou ces populaires qui se croient beau et qui ne le sont pas.


Moi, je me suis jamais perdue
Dit elle avec un grand sourire en se moquant gentillment de son voisin.Elle lui fit par la même occasion un clin d'oeil pour lui prouver qu'il n'y avait rien de méchant.

Il aborda le sujet du petit copain et Shandra n'était pas du tout mal à l'aise.Elle pouvait parler de tout même avec un garçon à qui elle pouvait plaire.

Non, non pas de copain.Vaux mieux être seule que mal accompagén, n'est ce pas?

Elle souria et continua à avancer.C'est vrai que la présence d'un homme pour la conjoler ou la caliner lui manquer mais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cole
*Admin / the world is mine
Jesse Cole


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : New Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

You
Humeur:
Ballade Left_bar_bleue80/100Ballade Empty_bar_bleue  (80/100)
Your favorite:

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade EmptySam 24 Nov - 14:51

Jesse essayait tant bien que mal de se remettre. Il avait eu peur de la réaction de Shandra, après tout sa question avait très indiscrète, elle aurait pu très mal réagir. Mais heureusement, shandra avait bien réagi, ce qui conforter l'idée qu'il avait de Shandra. Elle était très sympa, et il savait qu'elle pourrait devenir une amie. Jesse aussi était célibataire en ce moment, en fait malgré sa popularité, il n'était pas sorti avec beaucoup de fille, ce n'est pas que les filles le fuyaient, bien au contraire, mais c'est lui qui fuyait les filles, il était extrêmement timide.

Oui, tu as tout à fait raison. Enfin j'ai du mal à croire que t'ai pu être mal accompagné.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-paris.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New paris :: La ville :: Le park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser